Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapALLUDO  "Avec trois fois rien"
14 septembre 2011

Animatrice ALINE

Les ateliers se déroulent sur réservation au 06 80 21 39 39 à mon domicile pour l'instant en attente des disponibilité des salles des comités de quartier croix de fer et russan (place de l'ambiance) à NIMES ( 30 ). Je suis maman de cinq enfants, passionné de loisir créatifs de puis l'enfance : poterie, perles,  peinture sur soie sur bois sur métal sur verres; peinture acrilique , aquarelle, à l'huile, vannerie, mosaÏque, serviettage, broderies, tricot, crochet, couture sur mesure; le scrapbooking me permet de réaliser des albums photo original, bien sur mes enfants sont ma principale inspiration. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapALLUDO "Avec trois fois rien"
  • atelier de scrapbooking pour partager ce loisir, des idées, mon matériel et apprendre a utiliser, detourner les objets qui nous entoure et que trop souvent nous jetons à la poubelle, cartons, vieux vétements papier d'emballage,et meme rouleau de papier wc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ScrapALLUDO  "Avec trois fois rien"
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 689
Catégories
Publicité